~ Assassin Creed ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation de Jared

Aller en bas 
AuteurMessage
SireJaredDuChaos




Messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2008

Présentation de Jared Empty
MessageSujet: Présentation de Jared   Présentation de Jared EmptyJeu 24 Jan - 21:04

Pseudo du jeux : SireJaredDuChaos
Age : 19 ans
Quel grade? : Grade 8
Experience : Membre dans plusieurs confréries, Modérateur dans 2 confrérie et chef d'alliance pendant trois mois.
Vos motivations pour rentrez dans la confrerie : Trouver une confrérie idéale, passer Grâde 10, avoir un poste important.

Cependant j'ai parfois un emploi du temps chargé et je ne peut prevoir une connection par jour, mais en général je m'arrange toujours avec un membre pour pallier à ce genre de problèmes.

Sinon j'ai pu recevoir un message d'un membre d'une alliance que j'avais rejoint et qui à céder juste au bout de quelques jours... c'est vrai que je suis peut actif et reclu sur moi même en ce moment dans le jeu, mais j'attend tout simplement ce grâde dix, lent et chiant à avoir... xD

Bon voilà,
Peut être à bientôt.

Jared

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jared
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Assassin Creed ~ :: Générale
 :: Candidature
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser